Lire les documents ActivInspire

On m’a plusieurs fois demandé comment ouvrir les documents ActivInspire que je propose. Il vous faut installer ActivInspire.

Image5

Une fois le fichier téléchargé, il faut l’exécuter. Ensuite vous tomberez sur cette fenêtre.

Image6

Vous pouvez cliquer sur « 60 journées d’essai », vous aurez ainsi accès à toutes les fonctionnalités du logiciel.

Sinon, cliquez sur « Exécuter Personal Edition » : il est totalement gratuit et permet de lire les documents ActivInspire. Vous aurez accès aux principales fonctionnalités et pourrez créer vos propres documents. Si vous n’avez pas de TBI, une alternative est d’utiliser un vidéoprojecteur.

3 réflexions sur “Lire les documents ActivInspire

  1. LEXY dit :

    Merci pour tes tutos ! Ton site est super beau et tes documents sont topissimes ! Dommage que je sois en CM2 :p
    j’ai une petite question, est-ce que l’on peut déverrouiller un objet en version Personal Edition ?
    (je bloque dessus depuis hier -_-‘)

  2. Merci beaucoup pour tes partages. Maintenant que je sais que je pourrai utiliser tes documents activinpire même sans TNI, je vais en profiter pour regarder ce que tu proposes de plus près (J’aurai des CP-Ce1, l’an prochain).

Laisser un commentaire

