Un nouvel avatar !

Depuis plusieurs années, j’utilisais Ruby Gloom comme avatar et je suis attachée à ce petit personnage. Mais comme d’autres collègues blogueuses, j’ai été séduite par les très belles illustrations de Fanny Choco et je lui ai demandé de personnaliser ma Ruby Gloom.

Elle a très bien cerné ce que je souhaitais et a travaillé très rapidement pour dessiner mon nouveau moi que voici :

img_1644-2892036-1478095776

Si vous me croisez dans la rue vous me reconnaitrez plus facilement !

10 réflexions sur “Un nouvel avatar !

  1. blogdechatnoir dit :

    Waouh !!! Elle en jette cette Ruby Gloom ! J’adore !!!
    Les couleurs sont gaies, les grands yeux verts superbes, elle a un côté malin et sympa et l’idée des livres donne tout de suite le thème. Une vraie réussite, encore bravo à toutes les deux !

Laisser un commentaire

