Etiquettes porte-manteaux

Etiquettes porte-manteaux

Image3

Comme on le fait en maternelle, je mets des étiquettes prénoms aux porte-manteaux. Rassurez-vous, mes élèves reconnaissent leur prénom, en revanche ils ont du mal à reconnaître leurs affaires et je passe un temps infini à demander « A qui est cette veste ? Ce gilet ? Ce pull ? »   (je suis sûre que vous connaissez ça !!!)

Depuis, plus de souci, je peux immédiatement identifier l’étourdi et lui rappeler de reprendre son bien (et au passage, les mamans ne viennent plus râler parce que leur rejeton a oublié et perdu sa veste !)

etiquettes porte manteaux

PPT 2 - CopiePolices : scolascript et scolacursive

Image2

PPT 2 - CopiePolice : Always Together

13 réflexions sur “Etiquettes porte-manteaux

  1. Superbes ces étiquettes ! Et merci pour les explications, je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité de pwt.

  2. Bonjour, j’adore ! C’est génial, Est-ce que tu peux m’expliquer comment tu fais ces motifs sur les étiquettes ? J’ai cherché mais je ne trouve pas. Merci beaucoup

    1. Sous word ou powerpoint, il faut commencer par insérer une forme. Puis il faut la sélectionner et faire un clic droit et choisir « format de la forme » ; ensuite il faut aller dans « remplissage », puis « remplissage avec image ou texture ». Enfin, cliquer sur « fichier » et sélectionner une image qui servira de fond. On peut en trouver ici par exemple : http://www.mycutegraphics.com/backgrounds/backgrounds.html
      Quand ceci est appliqué on peut cocher ou décocher « image en mosaïque comme texture »

Laisser un commentaire