Calendriers mensuels A4 2017-2018

Voici la version 2017-2018 de mes calendriers mensuels

image19

Le PDF avec les jours fériés uniquement

PDF 2 - Copie

 

La trame modifiable en Powerpoint

si vous voulez griser les cases de vos vacances scolaires.

PPT 2 - Copie

Merci de ne pas republier le document sur vos blogs.

Un immense merci à Vanelo et ProfNico pour leurs contributions !

Zone a modif

Zone A PDF

zone b modif

zone b pdf

zone C modif

zone C pdf

 

13 réflexions sur “Calendriers mensuels A4 2017-2018

  1. ZabouArwenn dit :

    Merci beaucoup ! Déjà utilisé l’an dernier et très pratique, je les agrandi en A3. Je voulais savoir la différence entre la bulle et le carnet en bas ?

    • Pour ma part je notais en bas les dates à déterminer (genre rdv à prendre ou conseil des maitres à fixer) et dans la bulle les choses auxquelles il fallait que je pense (nettoyer mes vitres, préparer des évals ou que sais-je) ; mais chacun fait bien comme il veut !

      • ZabouArwenn dit :

        Ah oui ok lol, c’est que je les utilise comme affichage en classe en A3. Du coup, on note les anniversaires, les événements que l’on reporte dans les cases jours et des élèves m’ont demandé à quoi servait la bulle 😉

  2. yomimille dit :

    Juste un grand merci: j’ai utilisé l’an dernier vos calendriers et je n’arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaise pour cette année .
    Merci d’avoir proposer cette version !!!!

Laisser un commentaire

