Une poésie sur mesure

Je vais travailler sur l’album « Rouge ! » et Karine Persillet, qui visite le blog assidûment, m’a proposé de créer une poésie qui reprendrait le thème du livre.

Je vous la présente donc sa création que j’aime énormément et qui colle parfaitement avec le thème. Je ferai apprendre aux enfants une strophe par semaine à partir de la semaine 3 pour ménager le suspense et garder la surprise de la fin de l’histoire.

Voici donc cette jolie poésie

Tricoti tricotin

Un grand merci à Karine !

Retrouvez l’article sur ce super album ici

Clic

3 réflexions sur “Une poésie sur mesure

  1. blogdechatnoir dit :

    J’adore ! Excellente idée. Comme j’ai encore 3 ou 4 semaines à étudier l’album, j’apprendrai cette poésie avec mes élèves dès la rentrée. Un grand merci à toutes les deux !

Laisser un commentaire

