Gdine lance le tag d’Halloween

Tremblez !

Voici le tag d’Halloween, lancé parla maléfique Gdine !

230-59

 

1 – Tout d’abord, où reçois-tu tes invités ?
Dans un bunker. Parce que j’aime pas quand les enfants viennent sonner à la maison. Comment ça je suis rabat-joie ?
2 – Et niveau costume, tu ressembles à …
bellaswanasavampirebellaswan27655871024768
On sait jamais, j’aurais peut-être une chance de tomber sur Robert Pattinson ?
3 – Pour les friandises, tu prévois …
Les seuls bonbons que j’aime sont les chocolatés, les autres me dégoûtent. Alors je dirais des Michoko.
michoko_french_candy_dark_chocolate_and_caramel__15066-1386545085-1280-1280
4 – Côté buffet, on peut déguster …
La cuisine salée m’inspire beaucoup moins que la pâtisserie, alors je pense que j’opterais pour une descente chez Picard avec une déco de table sympa ^^
13462
5 – Côté ambiance, quels sont les 3 films que tu projettes pour effrayer tes convives ? (Attention ! 3 films que tu as vus, du plus soft au plus hard. Et on ne triche pas ^^)
N°1 « Shining », mais la version téléfilm. Je suis sûre que vous l’avez tous vu sur M6 quand vous aviez 14 ans.
shining_148944_2
N°2 : « Il » est revenu
ca-il-est-revenu-tim-curry-943855
Depuis j’ai peur des clowns. Brrrrrrrr ….
N° 3 : « L’exorciste ». Souvenir de cité U, où on a regardé le film avec des copains et on a eu tellement peur qu’on a dormi à 3 dans 9 m2.
the-exorcist-1973
6 – Retournons en enfance (ou pas forcément d’ailleurs !) : un souvenir terrifiant à raconter pour terminer ta soirée …
Ma pire frayeur … Une nuit d’été, il y a 5 ans. Je dormais chez mes parents, avec mes deux filles, nous y faisions une halte avant de reprendre la route pour de lointaines contrées nordiques (Lyon si vous voulez tout savoir). Il faisait très chaud, je dormais avec les fenêtres ouvertes. Soudain, un bruit me réveillit : ffffffrrrrrrrrrr. Terrifiée, je me planqua sous mon drap. Mais le bruit reprendit de plus belle. Je pensa à mes filles avant tout, qui dormaient avec moi ; il fallait que je les protège de ce danger non identifié. Haletante, le coeur battant la chamade, j’alluma ma lampe de poche (je n’avais pas d’iPhone à l’époque, le Nokia 3310 ne faisait pas lampe torche bande de moqueurs). Je balaya les murs avec la faible lumière. Je tomba sur une forme d’environ 10 cm (bon ok, 5), qui se remetta en mouvement avec le même bruit terrifiant : fffffffrrrrrrrrrr. Je réussissa enfin à localiser l’intrus. Un terrifiant criquet. Horrible, affreux, le truc dégueulasse. Vous ne le savez pas, mais j’ai hyper peur des insectes, ils me dégoutent. Courageusement, je me leva en direction du couloir et alla réveiller mon papa qui nous débarrassit de ce monstre. Sans réveiller les filles. Mon père, ce héros.
(Bon alors suite à un commentaire qui me signalait que je n’étais pas copine avec le passé simple et relevait mes erreurs, je précise que j’ai fait exprès de mal conjuguer.  Parce que bon, en vrai,  je sais conjuguer le verbe résoudre au subjonctif passé.)
7 – Et enfin, un peu d’humour pour détendre l’atmosphère (toujours sur le thème d’Halloween !)
 
La seule évocation de la série « les contes de la crypte » devrait vous faire rire … Mais vous rirez encore plus quand vous saurez que je les enregistrais sur mon magnétoscope pour pouvoir les regarder le dimanche matin, parce que le samedi soir c’était trop flippant.
325574
……………………………………………..
Allez zou, je file  maintenant tagger
hallow11
29-94
……………………………………………
10 réflexions sur “Gdine lance le tag d’Halloween

Laisser un commentaire

