Affiche de porte

Voilà l’affiche que j’ai préparée pour la porte de ma classe, en version modifiable bien entendu car je suppose que vous êtes peu nombreux à vous appeler Madame Machin ou Monsieur Bidule.

Police utilisée : 123Marker

Affiche porte

Crafty with Calani - Chained Dots Borders 38 colors2Images

Educlips 2   the itty bitty teacher 2  ashley hughes

3 réflexions sur “Affiche de porte

  1. valérie dit :

    Merci pour cette affiche de porte. Je l’utilise pour la seconde année. Ayant des CM 1 je ne peux contribuer pour pas ….. grand chose, alors un simple merci.

  2. manue dit :

    Bonjour,
    Super travail, merci à toi et chat noir!!!! Comment peut-on ajouter des choses….. pour vous remercier et apporter une petite contribution…
    Dans les mots outils j’ai ajouté pour et sur…. si tu veux les ajouter hésite pas!

    • Ah oui, j’avais hésité à les faire et finalement je m’étais dit qu’ils ne présentaient pas de difficulté orthographique donc je ne les avais pas mis, mais si tu les as faits je peux les rajouter, avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

